Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 13:56

Je ne pensais pas trouver mieux que le mien, j'ai quand même trouvé le tien...

+  Il te parlera des étoiles, d'histoire et de politique

+ Il t'apprendra la tolérance et l'esprit critique

+ Il te transmettra sa pensée positive, sa gentillesse et sûrement un peu sa mauvaise foi ...

+ Il rira de ta répartie parce que tu auras la même que moi

+ Il t'encouragera, pas un instant ne doutera

+ te pardonnera (d'un battement de cil) il n'est pas rancunier

 

carte-pour-super-papa.jpg

 

Si il y a une chose que j'ai bien faite, c'est de te trouver celui là.

Alors souhaitons lui bonne fête, Bonne fête Papa.

 

 

............. ( Bonne fête papa <3)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires