Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 11:41

Quand elle n'était pas encore là, je culpabilisais de devoir nous partager, ne plus être trois, que tu ne m'aies plus que tout à toi ...

Je réalise maintenant chaque jour le beau cadeau que l'on t'a fait, cette magnifique chose que de devenir grand frère, ce bonheur de te voir grand sous ses yeux admiratifs, cette force du "lien du sang" :

- quand tu te réveilles avant elle, elle te manque

- tu l'entends râler de très loin, parfois même avant nous

- tu nous imites t'adresser à elle

- tu lui pinces les joues en l'appelant "jolie grenouille qui fait des bulles"

- tu demandes "elle est où la grosse ?" mais le plus souvent tu l'appelles bébé sœur

- tu adores nous accompagner la changer et analyse de façon très précise la couleur de ce que l'on change

- tu chantes " elle a fait le rot ! elle a fait le rot !"

- tu lui remets sa tétine

- tu ne lui prêtes pas tes doudous, sous aucun prétexte

- tu la rassures avec un "ça y est bébé sœur çaaa y estt"

- tu éclates toujours de rire quand on lui bouge la bouche comme si elle parlait, elle te regarde alors avec de grands yeux étonnés, et là c'est fou rire général !

J'observe ta douceur et cela me fait fondre mon amour, tu es au top SUPER GRAND FRERE !

<3 <3 <3 <3

Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Ce SUPER grand frère
Partager cet article
Repost0

commentaires