Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:59

premieres-semaines-1115.JPG

- Photos d'identité / passeport en poche, tu es entré dans le système.

- Tu es entré dans notre chez nous aussi, et tout droit dans nos coeurs : on est complètement amoureux.

- On te regarde, on t'admire, on se félicite d'un tel chef d'oeuvre.

- On parle avec de nouveaux mots "tétine", de nouvelles phrases "j'ai l'impression qu'il faut le changer là !?": tu es venu tout bouleverser.

- On rit quand tu pètes / on applaudit quand tu rotes. (OK celle ci j'aurais pu la garder)

- On te promène pas mal:

premieres-semaines-1234.JPG

(version sportive)

premieres-semaines-1249.JPG

premieres-semaines-1250.JPG

(version câline)

- Tu as dèjà des milliards de bisous à ton actif, et plusieurs dizaines de passage de bras.

premieres-semaines-1121.JPG

 Mais ceux-ci restent les plus confortables dirait-on ...

- Je vous aime mes petits hommes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que l'arrivée d'un bébé bouleverse tout ! C'est tendre et violent en même temps !!
Répondre