Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 12:32

Et aujourd'hui, la démo de louis de sa parfaite maîtrise du "assis-couché" !

la-demo-3617.JPG

la démo de Louis

La tâche n'étant pas à la portée de quiconque, elle nécessite évidemment plusieurs étapes :

1.jpg

1 => je te repère

 

2.jpg

2 => Je rassemble mon courage, à 3 j'me lance !

 

3.jpg

3 => J'étire mes bras au maaaximum

 

4.jpg

4 => je lèèève mes fesses au ciel et j'embrasse le sol façon prière de salon

 

5.jpg

5 => je ne t'ai pas oublié toi et ton appareil photo (et aussi je suis assez fier de ma pirouette)

 

6.jpg

6 => je suis lààààààà !!!

 

Merci pour cette démonstration Louis, et à bientôt pour le "je me lance du canapé en fermant bien les yeux comme à la piscine" ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires