Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 13:00

C'est celles qui ont un don pour dessiner nos chers bambins ...

 

Tout d'abord (parce que c'est ma copine) EMILIE CUBERLI :

  IMG_9484.JPG

 

IMG_9486.JPG 

 

IMG_9487.JPG

Et je ne suis pas peu fière de présenter sa dernière contribution: Léon ne sait pas dire Non.

Parce que Léon est trop gentil, et ma copine Emilie vraiment douée pour le dessiner ...

Et comme elle aime BEAUCOUP les enfants, parfois elle ironise, et ça peut donner ça:

pates-11x7.jpg

 

Ou ça:

mere-fille.jpg

Et puis finalement ça a donné ça:

emilie.jpg

Et une première collaboration avec les Galeries Lafayette!

Retrouvez l'univers de ma colorieuse préférée ici: http://emiliecuberli.blogspot.co.uk/

 

Une autre croqueuse d'enfants découverte récemment, et que j'aime beaucoup, c'est Lilibé:

wondermaman-130-cartons-a-London.jpg

wondermaman9-2-548x548.jpg

wondermaman9-3-548x548.jpg

wondermaman9-4-548x548.jpg

wondermaman9-5-548x548.jpg

wondermaman9-6-548x548.jpg

 Celle ci est une de mes préférées, mais pour se fendre encore plus la poire c'est ici: http://130cartons.com/

 

Et puis biensûr il y a LA croqueuse d'enfants que l'on ne présente plus:

margot-motin.png

Margaux Motin http://margauxmotin.typepad.fr/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.7- THÉORÈME COSMOLOGIQUE. -La naissance du temps.
Répondre
A
Merci Caroline pour ce super article et au passage j'adore ton blog je n'en rate pas une miette . Bisous
Répondre
L
Écoute, c'est simple, j'aime tout ce que tu évoques ! Je ne connaissais pas le premier livre avec ses illustrations adorable. Quant à la suite, je suis déjà fan !<br /> Merci de ce joli billet,<br /> Nathalie
Répondre
E
merci
Répondre