Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 16:18

louis-mariniere-jaune.jpg

Aujourd'hui on a sorti les rayures ensoleillées : c'est l'hymne au beau temps.

Mais si on ouvre tes tiroirs, on se rend compte qu'il y en a un tas d'autres :

rayures.jpg

On est un peu barré de la rayure là dedans : des mini, des maxi, des rayures vagues, des rayures prisonnier aussi (oui après réflexion, mais t'es quand même beau dedans ...)

1,3 = vintage

2,4,5,6,7,8 = Baby Gap (à 5 minutes de chez moi + souvent les soldes pour la justification)

9 = la véritable marinière du surfeur Australien (envoyée par cousine tortue)

10, 11 = Petit bâteau

12 = Jojo Lapin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi c'est drôle je voulais faire le même type d'article mais avec les fleurs ;-) Les rayures lui vont a ravir en tous cas!
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii !! moi je veux bien ton article avec les fleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />