Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:16

Aujourd'hui spectatrice d'un fléau incroyable, j'interroge souvent les mamans autour de moi qui me répondent ça (cf titre de l'article) à la question: "mais pourquoi ces chaussures Dora l'exploratrice ??"

Suivra un long monologue justificatif "caprice ..." blabla "... comme ses copines" blabla "mal à la tête" blablablabla ...

Donc en gros, tu es en train de me dire que moi aussi à un moment donné, sans vraiment comprendre ou en fermant un peu les yeux quoi ... je vais flancher pour çA !!!:

crocs.jpg

OU çA !! :

Stride_Rite__001_JPG_rendition_zoomable.jpg

Ou encore çA!!: (c'est bon après j'arrête)

Dinosoles_001_JPG_rendition_zoomable.jpg

Alors que moi je veux (déjà/ plutôt) çA:

chupeta.jpg

(Chupeta je t'aime)

chupeta-2.jpg

(re-Chupeta , re-je t'aime)

sonatina.jpg

Sonatina (mouha mouha mouha)

il-gufo-2-copie-1.jpg

Il Gufo.

 

Ca va maman je t'entends déjà revenir sur mes demandes de jupes lambada !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh lala, c'est terrible! Le Hello Kitty c'est ma hantise (j'ai une fille, je devrais donc être épargnée par Spiderman...). Si je me souviens bien, petite, je jalousais mes copines avec des<br /> cartables Barbie. Mes parents n'ont jamais cédé, si nous restons fortes nous pouvons donc gagner cette bataille!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ne fléchissons pas!! (sinon, j'ai eu une remarque d'une collègue de travail qui a dit OK mais que le pyjama! pas bête !!;)<br /> <br /> <br /> <br />