Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 22:42

11

11-mois-copie-1.jpg

Alors c'est pas parce qu'on est dans/sous les cartons qu'on fait pas un petit récap' mensuel ...

Alors Louis qu'est ce qu'on a fait de beau ce 11ème mois ??

11-mois-1.jpg

1 => on a escaladé tout ce qui est escalable (y compris nous, les cartons et la platine de papa ...)

2 => on a appris à entasser

3 => on a appris à faire du bruit

4 => on a pris une photo de toi avec des chaussures (parce que chose rare mérite photo)

5 => on a fait le garçon dans une voiture nommée daisy

6 => on a avancé sur GTA 5

11-mois-2-copie-1.jpg

1 => tu es aussi bon public que ta mère

2 => aussi curieux que ton père

3 => le mois du grand départ

4 => et il était temps parce qu'on commençait à cailler

5 => elles ont dit "byebye happy Louis" et tu as remué la main.

6 => Mamimoun' et tonton Antoine s'invitent dans notre salon, et tu les regardes comme tu regardes Tom & Jerry ... à méditer.

 

Joyeux 11ème mois mon super câlineur, mon gros boudha d'amour, mon chieur, ma choupette !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires