Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:24

Voilà ! Comme ça on est direct dans le vif du sujet : l'annonce de sa grossesse. (nous reviendrons plus tard sur la sonorité de ce mot et ses sous-entendus...)

Alors en bonne chercheuse qui se respecte, j'ai googlité "idées originales pour annoncer sa grossesse" (tant qu'à faire)!

Et voici pour vous les exclues du web:

* Version "la petite phrase qui claque":

" Fille ou garçon, tu le sauras dans 9 mois!"

" Tu vas être ... Papa / Mamie etc..."

* Version créative:

"J'ai fait des bébés en pâte à sel et je les ai offert à toute la famille pour Noël!"

* version gastronome:

 "Je lui ai composé un dîner avec 100% de mets pour bébés: petits pots, jambon mixé, boudoirs et compote de pomme."

* Version "Oh le choc!!":

"J'ai attendu le jour de ma première échographie, j'ai dit à mon mari que j'avais un problème d'utérus pour qu'il m'accompagne ..."

* Version pièce à conviction:

"J'ai offert un test pipi positif"

* Version école de Marketing:

"J'ai envoyé un paquet de "café grand-mère" à nos parents (éxiste aussi version "papy brossard" et  "Uncle Ben's")

 

Bon, me concernant, pour l'homme ça a été plutôt rapide (version "grillée"):

"Tu veux une clope" "Nan"

"Je te fais un mojito?" "Nan"

"T'as pas un truc à me dire toi?" "Si"

Et pour la famille, un petit mail (avec photo à l'appui) parce qu'on est en 2012 quand même ...

Chers tous,
Vous ne me connaissez pas encore, mais moi j'entends souvent parler de vous...
Régulièrement, une voix féminine (à l'accent charmant du Sud) me souhaite "la force de ma future grand-mère" , "les talents culinaires de ma future arrière grand-mère" ou encore "l'optimisme de mon futur papa" ...
Parfois, je peux aussi l'entendre me souhaiter "l'hypéractivité de mon futur oncle Antoine" ou "la bonne foi, la sérénité et la tolérance Malauzat" mais ça j'ai l'impression que c'est plus ironique...

Actuellement locataire d'un 12 cm², mon logement est en travaux d'aggrandissement pour encore un petit semestre.
Alors je vous dis à Décembre prochain!

Petit passager clandestin.

photo-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires