Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 19:13

Tu es entrée dans notre vie comme une deuxième tempête d'amour !

C'est vrai ce que l'on dit, l'histoire du cœur qui grandit ...

Tout naturellement on prend nos marques à 4, comme une nouvelle petite tribu :

- on t'appelle encore plus souvent "bébé soeur" que Romane.

- on s'amuse à te faire parler en remuant ta bouche, juste pour les éclats de rire que ça procure à ton grand frère.

- il est bienveillant, et de bonne assistance, monte sur un tabouret pour te regarder te changer, donne la couche, part chercher un bavoir et revient avec du papier toilettes ...

- je réapprends à faire beaucoup de choses d'une seule main, j'arrive même à réparer une "voiture transformer" tout en t'allaitant !

- je réapprends à juste prendre le temps de vous regarder.

- et je me dis qu'il faut que je me remette un peu sur ce blog ... pour éviter la crise de jalousie à l'adolescence

Romane ma belle
Partager cet article
Repost0

commentaires